Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Manga
Lady Manga
Publicité
Derniers commentaires
Lady Manga
Newsletter
18 mars 2011

yoruichi

 

 

yoruichi

manga: bleach

elle c'est yoruichi . c'est une ancienne capitaine du gotei 13. elle a aider un ami a s'échaper dans le monde réel, seulement elle ne peut pas y aller sous la forme humaine. Ele doit donc maitre son ame dans un chat.

explication de dessin: commencez par la forme de la bouche (meton) puis poursuivez sur la mèche de gauche. En montant jusqu'au front, redescendez pour faire la mèche de gauche. Faites les yeux, le nez et la bouche (détailler). commencez àfaire la fleur puis d'étailler

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ton blog vraiment trop bien.<br /> De plus tu dessine magnifiquement bien. <br /> Merci encore pour les deux dessin que tu ma fait.<br /> JTM. <3
A
je trouve tes dessins très réussis<br /> De plus ,tu me fais découvrir le monde des mangas que je ne connais pas bien<br /> Je trouve également que d'avoir ton blog et de t'en servir comme cela, c'est très intelligent<br /> Et le titre du blog!quel bon choix!<br /> <br /> puis-je aussi te faire une critique négative?<br /> Ce blog,ce pourrait être l'occasion de faire des petits progrès en orthographe....<br /> BRAVO , continue<br /> <br /> PS:nous avons un géant à AURAY<br /> sur you tube à"géant marionnette auray bretagne" tu le verras et tu verras aussi titouan qui le déplace(et qui a participé à sa fabrication)
M
comme j'aimerais ètre capable de faire un petit peu de ce que tu fais . Continuecar dans la vie il faut ^etre tenace pour reussir . je t'embrasse
J
Je le kiff ton blog mon <3
L
j'adore ton blog il est trop bien ma prunette
Publicité